Delphine
Fonction:
Communication et management

Delphine a intégré IZORA en 2012.

Après une carrière dans le domaine bancaire, elle a décidé d’opérer une reconversion complète vers le coaching et la formation.

En parallèle de son activité, elle se forme en permanence afin d’enrichir :

  • sa boîte à outils afin d’adapter ses méthodes d’animation au profil des publics
  • ses connaissances pour mieux les transmettre à ses stagiaires.

De nature conviviale et naturellement enjouée, Delphine connaît le monde de l’entreprise sur le bout des doigts. Elle pratique une écoute active des besoins et adapte en permanence ses interventions et ses supports aux besoins et attentes des participants.

PARCOURS PROFESSIONNEL ANTÉRIEUR

Depuis 2005

Consultant - Coach - Formateur

France

De 2002
à 2005

Responsable du traitement des opérations sur titres

Crédit Agricole

De 1995
à 2001

Responsable agence et conseiller financier

Crédit Agricole

De 1992
à 1995

Agent d’accueil

Crédit Agricole

FORMATION INITIALE

Formation

 

De 2006 à 2019


2005

2005

2005

 

De 1995
à 2004

1992

Formations : Ennéagramme - Rigologie - Psychologie positive - Méthode TIPI - Communication non violente - Synergologie - Ludopédagogie - Jeu de la source - Facilitation visuelle - Méthode DISC - Méthode Briques LEGO

Formation de formateurs

Coaching professionnel

Praticien PNL

UV Démarche et négociation commerciale

UV Fiscalité des particuliers, Produits bancaires, Titres et bourse


BTS action commerciale

Avis de nos stagaires

Délais d'accès

La réactivité est au cœur de notre démarche. Nous nous engageons à répondre en 24h à toute demande d’information et de formation qui nous arrive et à son traitement rapide de manière à faire débuter l’action en moins d’une semaine après acceptation du devis.

Notre structure, à échelle volontairement humaine, fait preuve de souplesse et de rapidité afin de coïncider au mieux avec les attentes, besoins et contraintes de ses clients, particuliers ou entreprises.

 

Accessibilité de nos formations

Comme tout organisme de formation et pour favoriser l’égalité des chances de chacun, IZORA s’applique à ouvrir et garantir un accès de ses formations à tous, en fonction de leurs aptitudes et de leurs besoins particuliers, quel que soit le type ou niveau de formation initiale. lire la suite...

Accompagnement des publics fragiles

IZORA ne prétend pas prévoir toutes les situations de handicap ou d’affections invalidantes. lire la suite...

Glossaire

À l’attention de nos visiteurs, voici un glossaire des termes ou des acronymes souvent employés en formation professionnelle, classés par ordre alphabétique, que vous rencontrerez dans notre site ou ailleurs… 

Références

Pour leur confiance, leur soutien et leur fidélité
Un immence merci à nos clients,
particuliers et entreprises