Delphine
- Fonction:
- Communication et management
Delphine a intégré IZORA en 2012.
Après une carrière dans le domaine bancaire, elle a décidé d’opérer une reconversion complète vers le coaching et la formation.
En parallèle de son activité, elle se forme en permanence afin d’enrichir :
- sa boîte à outils afin d’adapter ses méthodes d’animation au profil des publics
- ses connaissances pour mieux les transmettre à ses stagiaires.
De nature conviviale et naturellement enjouée, Delphine connaît le monde de l’entreprise sur le bout des doigts. Elle pratique une écoute active des besoins et adapte en permanence ses interventions et ses supports aux besoins et attentes des participants.
PARCOURS PROFESSIONNEL ANTÉRIEUR |
|
Depuis 2005 |
Consultant - Coach - Formateur France |
De 2002 |
Responsable du traitement des opérations sur titres Crédit Agricole |
De 1995 |
Responsable agence et conseiller financier Crédit Agricole |
De 1992 |
Agent d’accueil Crédit Agricole |
FORMATION INITIALE |
|
Formation |
|
De 2006 à 2019
2005 2005
De 1995 1992 |
Formations : Ennéagramme - Rigologie - Psychologie positive - Méthode TIPI - Communication non violente - Synergologie - Ludopédagogie - Jeu de la source - Facilitation visuelle - Méthode DISC - Méthode Briques LEGO Formation de formateurs Coaching professionnel Praticien PNL UV Démarche et négociation commerciale UV Fiscalité des particuliers, Produits bancaires, Titres et bourse
|