Prospection téléphonique et efficacité commerciale en rendez-vous
Programme de formation Prospection téléphonique et efficacité commerciale en rendez-vous
Intitulé : Prospection téléphonique et efficacité commerciale en rendez-vous
Public : tous publics
Pré-requis : connaître les techniques de base de la communication
Objectifs
Prospection téléphonique
- Organiser sa prospection téléphonique.
- Obtenir le rendez-vous.
- Savoir rebondir sur les refus
Efficacité commerciale
- Gérer son stress et ses freins
- Convaincre à l’oral.
Contenu
Prospection téléphonique
- Préparer sa séance de prospection téléphonique
- Donner confiance
- Obtenir le rendez-vous
Efficacité commerciale
- Développer sa communication orale pour augmenter l'impact de son discours
- Adopter "la pensée positive" pour mieux rebondir
Moyens pédagogiques
- Formation en face à face
- Alternance d’apports théoriques et pratiques
- Mises en situation, jeux de rôle sous forme d’ateliers.
Durée : 3 à 4 journées
Suivi et évaluation
- Exercices et ateliers de mise en œuvre tout au long de la formation, validés par l’intervenant
- Mises en situation dans l'exercice de ses fonctions professionnelles
- Attestation de formation remise au stagiaire
- Questionnaire d’évaluation à chaud.