Démarche Qualité
Reconnaissance
Notre organisme est référencé sur DataDock depuis mars 2017 et certifé Qualiopi en 2020
Objectifs et ressources
Notre démarche est de vous accompagner au plus près de vos attentes et de vous apporter satisfaction et réussite en mettant à votre disposition l’ensemble de nos ressources tant humaines que matérielles.
Nos formateurs sont recrutés en fonction de leur expertise et de leur connaissance du monde de l’entreprise et sont régulièrement formés.
Voir rubriques Notre équipe et Satisfaction stagiaires et clients
La satisfaction de nos stagiaires est mesurée à chaque fin de formation via un
questionnaire de satisfaction à chaud, évaluant l’atteinte des objectifs, le contenu de la formation, l’intervenant et l’accompagnement (de l’accueil à la fin de la formation).
La satisfaction du donneur d’ordre est évaluée deux à trois mois plus tard afin de mettre notamment en évidence le taux de transfert des compétences acquises au poste de travail.
L’analyse des questionnaires révèle que 92 % des stagiaires sont satisfaits de leur formation et 91 % déclarent avoir atteint leurs objectifs.
90 % des donneurs d’ordre déclarent que leur collaborateur utilise ce qu’il a appris en formation.
Traitement des insatisfactions
Si des participants ou des donneurs d’ordre souhaitent exprimer une insatisfaction, nous les invitons à appeler Isabelle Jariod au 06 86 83 69 64 ou à lui envoyer un mail à
Nous nous engageons à vous apporter une solution sur-mesure dans les meilleurs délais.