Démarche Qualité

 Reconnaissance

Notre organisme est référencé sur DataDock depuis mars 2017 et certifé Qualiopi en 2020

Objectifs et ressources

Notre démarche est de vous accompagner au plus près de vos attentes et de vous apporter satisfaction et réussite en mettant à votre disposition l’ensemble de nos ressources tant humaines que matérielles.

Nos formateurs sont recrutés en fonction de leur expertise et de leur connaissance du monde de l’entreprise et sont régulièrement formés.

Voir rubriques Notre équipe et Satisfaction stagiaires et clients

La satisfaction de nos stagiaires est mesurée à chaque fin de formation via unquestionnaire de satisfaction à chaud, évaluant l’atteinte des objectifs, le contenu de la formation, l’intervenant et l’accompagnement (de l’accueil à la fin de la formation).

La satisfaction du donneur d’ordre est évaluée deux à trois mois plus tard afin de mettre notamment en évidence le taux de transfert des compétences acquises au poste de travail.

L’analyse des questionnaires révèle que 96 % des stagiaires sont satisfaits de leur formation et 90 % déclarent avoir atteint leurs objectifs.
90 % des donneurs d’ordre déclarent que leur collaborateur utilise ce qu’il a appris en formation.

 

Traitement des insatisfactions

Si des participants ou des donneurs d’ordre souhaitent exprimer une insatisfaction, nous les invitons à appeler Isabelle Jariod au 06 86 83 69 64 ou à lui envoyer un mail à email

Nous remettons aux apprenants, en début de formation, un formulaire de réclamation à utiliser le cas échéant.

Nous nous engageons à vous apporter une solution sur-mesure dans les meilleurs délais

 

 

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Avis de nos stagaires

Délais d'accès

La réactivité est au cœur de notre démarche. Nous nous engageons à répondre en 24h à toute demande d’information et de formation qui nous arrive et à son traitement rapide de manière à faire débuter l’action en moins d’une semaine après acceptation du devis.

Notre structure, à échelle volontairement humaine, fait preuve de souplesse et de rapidité afin de coïncider au mieux avec les attentes, besoins et contraintes de ses clients, particuliers ou entreprises.

 

Accessibilité de nos formations

Comme tout organisme de formation et pour favoriser l’égalité des chances de chacun, IZORA s’applique à ouvrir et garantir un accès de ses formations à tous, en fonction de leurs aptitudes et de leurs besoins particuliers, quel que soit le type ou niveau de formation initiale. lire la suite...

Accompagnement des publics fragiles

IZORA ne prétend pas prévoir toutes les situations de handicap ou d’affections invalidantes. lire la suite...

Glossaire

À l’attention de nos visiteurs, voici un glossaire des termes ou des acronymes souvent employés en formation professionnelle, classés par ordre alphabétique, que vous rencontrerez dans notre site ou ailleurs… 

Références

Pour leur confiance, leur soutien et leur fidélité
Un immence merci à nos clients,
particuliers et entreprises