Outlook - Outlook initiation

 

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Programme de formation Outlook initiation

Intitulé : Outlook initiation
Public : tous publics
Pré-requis : connaissance de l’environnement informatique

Objectifs
  • Savoir utiliser sa messagerie électronique
  • S'organiser à l'aide des listes de contacts, calendrier, agenda...
Contenu
  • Découvrir Outlook et les principaux éléments qui le caractérisent
  • Utiliser sa boite de réception
  • Trier et gérer son courrier
  • Créer un carnet d’adresses
  • Gérer son agenda
  • Utiliser le bloc-notes
Moyens pédagogiques
  • Formation en face à face
  • Alternance d’apports théoriques et pratiques
  • Travail sur vos documents professionnels
Durée : 7 heures
Suivi et évaluation
  • Exercices et tests tout au long de la formation, validés par l’intervenant.
  • Attestation de formation remise au stagiaire.
  • Questionnaire d’évaluation à chaud.
  • Certificat Tosa sur demande.

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Programme de formation Outlook perfectionnement

Intitulé : Outlook perfectionnement
Public : tous publics
Pré-requis : maîtrise des fonctionnalités de base d’Outlook

Objectifs
  • Personnaliser et classer ses messages dans Outlook
  • Utiliser des règles de gestion pour organiser ses messages
  • Définir la périodicité d'un rendez-vous sur son calendrier
  • Partager un calendrier par mail et utiliser le journal pour le suivi
  • Trier, filtrer et regrouper les contacts dans des listes
  • Utiliser au mieux les tâches, les classer et transformer un message en tâche
Contenu
  • Paramétrer et automatiser la gestion de son courrier
  • Organiser son agenda
  • Gérer ses tâches
  • Planifier une réunion avec ses collaborateurs.
Moyens pédagogiques
  • Formation en face à face
  • Alternance d’apports théoriques et pratiques
  • Travail sur vos documents professionnels
Durée : 7 heures
Suivi et évaluation
  • Exercices et tests tout au long de la formation, validés par l’intervenant.
  • Attestation de formation remise au stagiaire.
  • Questionnaire d’évaluation à chaud.
  • Certificat Tosa sur demande.

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Formation, Bureautique

Avis de nos stagaires

Délais d'accès

La réactivité est au cœur de notre démarche. Nous nous engageons à répondre en 24h à toute demande d’information et de formation qui nous arrive et à son traitement rapide de manière à faire débuter l’action en moins d’une semaine après acceptation du devis.

Notre structure, à échelle volontairement humaine, fait preuve de souplesse et de rapidité afin de coïncider au mieux avec les attentes, besoins et contraintes de ses clients, particuliers ou entreprises.

 

Accessibilité de nos formations

Comme tout organisme de formation et pour favoriser l’égalité des chances de chacun, IZORA s’applique à ouvrir et garantir un accès de ses formations à tous, en fonction de leurs aptitudes et de leurs besoins particuliers, quel que soit le type ou niveau de formation initiale. lire la suite...

Accompagnement des publics fragiles

IZORA ne prétend pas prévoir toutes les situations de handicap ou d’affections invalidantes. lire la suite...

Glossaire

À l’attention de nos visiteurs, voici un glossaire des termes ou des acronymes souvent employés en formation professionnelle, classés par ordre alphabétique, que vous rencontrerez dans notre site ou ailleurs… 

Références

Pour leur confiance, leur soutien et leur fidélité
Un immence merci à nos clients,
particuliers et entreprises